Adresse Postale

128, rue la boétie
PARIS, 75008

Téléphone

06 98 22 17 33

Fax

Email

admin@t2mp.fr

Site web

Contact(s)

Thibaut Martin 
Président

  T2MP

T2MP est une société de production créée en mai 2017 par Thibaut Martin, qui a réuni autour de lui une équipe de jeunes talents de la production audiovisuelle tant dans l’organisation que l’écriture et le développement des projets pour accompagner la mutation du marché et s’adapter aux nouveaux enjeux de la profession.

Ancien directeur général de Docland Yard, filiale de Gedeon Programmes, Thibaut Martin a déjà produit plusieurs centaines de reportages et documentaires, tournés dans plus de 80 pays et sur les 5 continents.

Ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, réalisateur et auteur de documentaires, il a également été rédacteur en chef de plusieurs émissions scientifiques et de découverte sur France 2 et France 3. Après avoir lancé avec succès la filiale « factual » de Gedeon Programmes, Thibaut MARTIN a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure pour utiliser son savoir-faire et sa connaissance du marché étranger au service du développement de nouveaux programmes audiovisuels multiformats adaptés à tous les modes de diffusion dans le domaine de la science, de la découverte, de l’aventure et de l’histoire sur des contenus à forte valeur ajoutée sur le marché international. Après seule-ment quelques mois d’activité, T2MP a déjà plus d’une quinzaine d’heures de programmes en cours de production.

Quelques films : 

> Le mag de la Science – saison 8 de Vincent Basso-Bondini 
Magazine hebdomadaire sur l’actualité scientifique présenté par Jérôme Bonaldi. Une fois par mois, ce magazine fait l’objet d’une édition spéciale de 52 minutes suivie d’un documentaire inédit. 

> Embarqué : Guyane, le stage de l’enfer de Thomas Mesrachi et Pascal Richter
Dans ce nouvel épisode de la série Embarqué, Thomas Misrachi s’envole pour la Guyane et son Centre d’Entraînement en Forêt Équatoriale (CEFE) pour apprendre à survivre dans la jungle.

> Tigre : hélicoptère de combat de Guilain Depardieu
Il n’apparaît pas sur les radars. Il est invisible en infrarouges. Il peut atteindre les 370 km/h en piqué, 70km/h en marcge arrière et même faire des loopings… C’est le “EC665 Tigre” d’Airbus Helicopters, l’hélicoptère d’attaque le plus maniable et le plus furtif au monde.